Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
29 mai 2007

MERCI TINOU

Grace au message sypmathique  de Tinou aujourd'hui pou mon blog, je reçois plein de nouvelles visites et des commentaires tous aussi gentils les uns que les autrse. Mon blog a vu le jour il y a une semaine, j'ai mis du temps à franchir le pas mais c'est une aventure formidable, je ne regrettepas. Sauf peut-être pour les insomnies que je vis depuis mais n'est ce pas ça aussi le scrap.

Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont rendue visite et à qui je n'ai pas encore répondu personnellement, l'ordinateur étant encore un mystére pour moi . 

Bisou A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'inquiète pas pour les insomnies moi ça fait 6mois que j'ai mon blog et ça ne s'arrange toujours pas au contraire!<br /> Bizzz...Tinou
4
Bonjour !<br /> Comme bien d'autres, j'arrive sur ton blog, grâce à Tinou !<br /> C'est aussi ça l'esprit Bloggeuses - scrappeusess : donner un petit coup de pouces aux nouvelles qui débutent !<br /> Très vite tu verras que blogger est devenu une drogue ! lol !<br /> Je suis scrapblog addict depuis environ 1 an... et pas question de me soigner !!!<br /> Bises et bon courage...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité