Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
21 avril 2011

LE CHEF EST TOQUE

Il y a quelques jours je vous présentais une petite page toute simple intitulée " A table", voici celle qui vient en vis à vis.

Une page trés simple également

Fond travaillé au papier bulle, un peu de papier chiffonné et un tag avec la recette qui se glisse sous la photo

IMG_1202

 

voila j 'espere revenir bientôt mais c'est un peu la course contre le temps en ce moment

Avec ce beau soleil le jardinage est de retour, la foire de Paris approche et je vais aider mon amie Corinne pendant quelques jours et ensuite un petit voyage à New York (trop bien bien je vais y retrouver mon fils qui est étudiant là-bas)

Mais je ne vous oublie pas pour autant car j'ai plein de projets scrap en cours

 

En parlant de New York si certaines d'entre vous ont des adresses boutique de scrap, je suis preneuse, cela n'a pas l'air de courir les rues .

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très joli page
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité