Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
26 mai 2011

DE RETOUR FROM NEW YORK

Un petit message ce soir pour vous faire un petit coucou

 

Je suis de retour aprés un voyage de 10 jours à New York, j'ai adoré cette ville et j'espere bien pouvoir y retourner un jour.

J'ai pris un peu plus de 700 photos  et j'ai également trouvé 2 boutiques scrap ou bien sur j'ai un peu craqué

Mais pour ce soir je vous montre uniquement ces 2 photos de mon fils lors de sa remise de diplome à l'université de Columbia  avec un prix special pour avoir été le meilleur Frenchi de sa specialité.( Bien sûr j'ai versé ma petite larme)

 

IMG_1566

 IMG_1709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je suis fiére de toi mon fils mais je te trouve bien loin, tu me manques

 

Bonne soirée ( moi dodo bientôt car décallage horaire dur dur)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, J'aime beaucoup ce que tu fais. Ton carnet à spirale est top, je vais m'en inspirer pour faire un calendrier de bureau 2012 pour ma belle fille. Je n'ai pas eu de fille non plus (3 garçons !) mais j'ai deux petites filles alors je mets du rose, des paillettes, du bling bling sur mes pages et mes cartes, je compense comme ça. Attends que tes fils te fassent des peties, il y aura sûrement une fille dans le tas !<br /> Bisous et continue à me faire rêver.... Jacqueline de Bruxelles.
N
apres en avoir parler tout a l heure au salon vous m avez donner envie d aller lers voir.je vous comprend vous avez de quoi etre fiere
S
Ohh Marie! Mais tu doit être si fière!!!! Bisous et bienvenue dans "good old france"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité