Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
29 juin 2011

LES PHOTOS CACHEES

Bonjour les filles

 

Comme promis ,me voici de retour pour vous montrer comment j'ai mis en page 6 photos( d'accord elles sont pas toujours trés grandes)

 

Les explications en images vont surement vous parler davantage

 

Tout d'abord 3 photos présentées dans un mini

IMG_2121

 

Ensuite des photos cachées en partie sous ce mini

IMG_2129Et au dos

IMG_2123

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre photo cachée sous la précedente

IMG_2131Et à nouveau une photo glissée en dessous

IMG_2132

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une petite vue de l'ensemble

 

IMG_2126

 

Voila j'espere que cela vous a plu malgré une qualité dephotos que je ne trouvent pas top, elles me paraissent floues

En tout cas cela ne vient pas de mon appareil qui est  bon voir plus, mais de mes lunettes ou plutôt de ma vue

 

Bonne journée, bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie !<br /> tres jolie page sur le théme de la mer avec plein de surprises..<br /> bises
C
Une page pleine de surprises, j'aime beaucoup ! :)
J
super album<br /> <br /> > Bonjour Marie, pourrais-tu m'envoyer le tuto de cette magnifique réa, en tous-les-cas tout simplement BRAVO<br /> Bonne journée Joiane
L
tres belle et tres originale cette page!
A
c est super marie<br /> bravo a toi pour cette superbe réa<br /> <br /> dis moi Corinne, n a plus la boutique?<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité