Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
29 août 2011

FLORENT A 20 ANS

Comme promis je suis de retour avec un mini album dans une petite boite

 

Dans ce mini j'ai  mis des photos prises pour le vingtiéme anniversaire de mon fils aine, j'ai pour cela fait un mini qui rentre dans une petite boite que j'ai customisée

 

Voici les photos, j'espere que vous allez vous y retrouver car comme j'aime souvent le faire c'est un album qui part dans tous les sens donc pas aisé de vous montrer le tout ensemble

 

Tout d'abord la boite fermée

IMG_2406

 

Puis la boite ouverte avec l'album à l'interieur

IMG_2417

 

L'album ouvert au milieu

IMG_2408

 

Et maintenant cela se complique un peu

IMG_2409

IMG_2410

 

IMG_2411

 

IMG_2412

IMG_2413

IMG_2414IMG_2415IMG_2416

celle la c'est ma preferée

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli album de famille plein de douceur<br /> bises
S
Très joli
L
super ce mini souvenir des 20 ans de ton fiston!et bon anniversaire à lui!
A
joyeux anniversaire a Florent, vingt ans est un grand cape. Je lui souhaite pleins de bonnes choses pour sa vie.<br /> ton album est sublime , bravo marie<br /> gros bisous altea
$
Superbe !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité