Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
16 septembre 2011

100 % Fille

   Une nouvelle page aujourd'hui avec une photo qui date un peu,environ 5 ans , et que j'aime beaucoup ou je suis avec ma filleule.

 

J ' ai utilisé pour cette mise en page de la cartonnette, du grillage à poule , un peu de travail de tampons et pour une fois j 'ai pu me lacher sur les fleurs, enfin je trouve que j' ai fait light quand même.

 

IMG_2500

 

 

 

J 'aime beaucoup le rendu final de cette page, mais je dois avouer que  l'idée d'origine n 'est pas de moi et malheureusement je ne me souviens pas de qui elle est, mille excuses pour ce copitage.

 

J'espere que vous aimerez aussi

 

Et pour finir une fois n'est pas coutume, quelques news perso, c'est pas trop mon style de parler de moi mais aujourd'hui c'est un peu dur dur. Mon bébé(23 ans) s'est envolé ce matin pour San Francisco pour sa derniere année d études. C'est loin et ça va être long , je connais déjà l 'histoire l'année dernière c'est mon autre bébé (24 ans) qui était parti.

Et pour couronner le tout je me suis offert un séjour à l 'hopital pour cause de double embolie pulmonaire accompagnée d'une pleuresie. Mais ça aussi je connais , j'ai déja fait ça il y a 11 ans.

Alors maintenant ça SUFFIT, heureusement il y a le scrap

 

 

Bonne journée et surtout bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cest toujours un plaisir de venir voir votre site,comme d'habitude il est magnifique, vos dernières créations sont sublimes,merci pour cette visite! <br /> <br /> Katia
L
le grillage à poule fait son effet dans cette jolie page !<br /> bises
M
très belle page, comme à ton habitude. Light pour les fleurs ;-) Contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite un prompt rétablissement et ne t'inquiète pas pour l'année, ça passe tellement vite et les retrouvailles seront tellement géniales ! Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse tout plein !J'essaies de passer aussi au Creativa Rouen, mais le dimanche, on s'y verra peut-être ? bises !<br /> Maiwenn
L
très jolie page! j espère que la santé va aller mieux! et plein de bonne chose pour ton fiston, 1 an ça passe vite! une belle expérience pour lui très certainement!
S
Très joli! Comme d'habitude! ;-)<br /> Juste pour te dire. Vendredi 23. je vais visiter la Creativa Rouen aux alentour de midi. Est ce que t'a l'intention d'y aller? On pourrait prendre un café ensemble?<br /> Big Bisous<br /> Pia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité