Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
25 mai 2007

Canvas Petit Bébé

Canvas_Petit_B_b_

J'ai réalisé ce canvas il y a quelques temps pour l'anniversaire de mon mari,mais si le petit bébé c'est lui.

j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire car j'aime particuliérement ce style de scrap.

Pour cela j'ai utilisé de papiers create paper qui se marient si bien avec la dentelle .Canvas_Petit_B_b__d_tail_1Canvas_Petit_B_b__d_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si on déchirait un peu ....<br /> un seul mot : magnifique
4
Ce canvas est superbe ! Si émouvant...
G
vraiment magnifique, bravo
S
ton canvas est vraiment trop trop beau!!<br /> bise sandisouri
S
superbe canvas, tout est merveilleusement associé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité