Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
4 juin 2007

Lendemain de fête

Maintenant que ce dimanche de fête des méres est passé, je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma maman à moi, rien qu'a moi

Bonne_f_te_maman

Elle était trés contente  de recevoir ce petit cadeau et moi je me suis je me régalé à le faire

Je vous montre maintenant cette carte complétement ouverte

IMGP1360

Et maintenant quelques détails

Bonne_f_te_d_tail_1Bonne_f_te_d_tail_2Bonne_f_te_d_tail_3bonne_f_te_d_tail_4Bonne_f_te_d_tail_5

Ce tag avec une photo de ses deux seuls petits- fils se cache au lilieu de la carte

Merci pour votre visite. Scrapbisou à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique j adore et pourtant je ne suis pas fan de rouge
M
un tres joli cadeau, c'est tres féminin, tres raffiné<br /> bref, je suis fan
V
Magnifique cette petite carte et en plus tu as utilisé des papiers que j'adore qui fons très féminin et raffiné.Ta maman as du être touchée de cette délicate attention.<br /> Bisous Véro
T
C'est une merveille cette carte, les couleurs sont très belles et c'est très raffiné j'imagine que ta maman a dû être ravie!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité