Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
22 juin 2007

Le scrap et moi

Bonjour les scrap-copines, aujourd'hui jai choisi de vous montrer ce mini album et quand je dis mini je n'exagére pas car il mesure 7 x 10 cm, le théme principal étant le scrap, une passion qui dure depuis quatre ans maintenant

Le_scrap__moi

A l'interieur j'ai regroupé un petit échantillon de ce qui nous sert à faire de si belles pages

le_scrap_et_moi_1

le_scrap_et_moi2     le_scrap_et_moi3

le_scrap_et_moi_4   le_scrap_et_moi_5

le_scrap_et_moi6

Mais le scrap n'étant pas que les papiers  et les embellissements mais plutot tout ce qui fait l'essentiel de notre vie j'ai rajouté des miniatures de tout ce qui est important pour moi la famille, ma maison , les vacances sans oublier le chien

le_scrap_et_moi7

Ces miniatures ont toutes été matées pour une meilleure mise en valeur, travail de patience .....

J'espere que vous avez apprecié cette balade et je vous souhaite à toutes un bon premier week-end d'été

Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces jolis trésors de scrappeuse dans un beau mini. Vu les dimensions, c'est du travail de précision<br /> bon week-end à toi aussi<br /> biz
A
magnifique. ce mini est très beau. excellent travail. biz
T
Mais c'est du travail de lilipuciens, tout ça quelle patience, il est vraiment très beau ton mini!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité