Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
26 juin 2007

Clara et Stela

Depuis qu'elle est toute petite quand Clara arrive à la maison son premier mot est pour Stela

Quand Clara vient à la maison Stela n'est jamais loin d'elle

Cet amour entre cette  petite fille et ma chienne m'a inspirée pour la réalisation de ce tryptique expliqué il y a quelques mois dans Histoires de Pages

Tryptique_Clara_et_Stela

J'ai utilisé pour le faire un peu de cartonnette recouverte de papiers ChatterBox

Je vous laisse découvrir l'intérieur

Tryp_clara_stela_1

Tryp_clara_stela_2Tryp_clara_et_stela_3

Tryp_clara_et_stela_5

Ce qui est sympa sur ce tryptique c'est que l'on peut également le poser entrouvert

Tryp_clara_et_stela_4

Voili,Voila , Merci pour votre visite, à bientôt et Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime!!
T
Il est sublime ton tryptique, très raffiné comme tout ce que tu fais d'ailleur. La petite puce est adorable et ton bon gros chien aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
A
très joli
V
Trés joli ce tryptique et ta petite puce adorable.Ces bons vieux Chattrebox sont très gaies avec des couleurs un peu pastelles,J'adore.<br /> Bisous Véro
N
il est sublime, tout en matières et en relief!! j'adore!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité