Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
14 septembre 2007

REMEMBER

Alors là, j'ai complétement changé de style de scrap avec un petit essai de Clear&Simple

J'avoue j'ai un peu de mal avec cette technique et avec les couleurs utilisées(mais sur le Bazzil blanc, je suis assez séduite) et puis il faut bien essayer d'autres choses et sortir des habitudes.

Alors merci à Karine qui m'a orienté dans cette mise en page

DSC01418

Mais alors ce que j'ai adoré c'est mes débuts avec l'aquarelle,j'ai ADORE et à mon avis j'ai encore bien des choses à apprendre dans ce domaine.

Etlà c'est Véro que je remercie pour ses conseils .

Donc voici les fleurs faites avec des tampons et aquarellées ensuite, puis collées en 3D

DSC01415

DSC01414

E t merci aussi à vous toutes qui me rendez visite, c'est toujours un grand bonheur de vous recevoir et de lire vos commentaires

ScrapBisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page aquarelle,je comprends que tu te sois éclatée!Bisous.PS:ok pour une petite fiche mais patience ,patience.....j'ai un peu de retard en scrap en général!
T
Je dois t'avouer que je ne suis pas une fan du clean et simple et pourtant j'adore ta page , ce style te va à ravir et tu peux encore en faire des comme ça! Un grand bravo aussi pour les fleurs à l'aquarelle.<br /> Bizzz...! Tinou
C
Elle est tres jolie, une reussite!! bravo pour une premiere.
V
Trés jolie page et j'adore les couleurs même si c'est nouveau pour toi c'est trés réussit.Je vois que tu t'es bien éclatée avec l'aquarelle.<br /> Bisous Véro
P
Très jolie page dans un style qui te va bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité