Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
24 septembre 2007

BONHEUR

Bonjour les scrapcopines, voici la deuxieme page Bonheur puisqu'il me restait du papier.

J'espere que cette page vous plaira tout autant que la premiére, et d'ailleurs je vous remercie pour vos visites et tous les commentaires que vous m'avez laissé. C'est toujours un vrai plaisir de les lire et même de les relireDSC01435

Les deux pages ensemble

DSC01436

Voila pour ce début de semaine, à bientot

Pour toutes celles qui réclament une newsletter, j'y pense mais le travail sur  l'ordinateur reste encore en peu compliqué pour moi( je prefere le scrap) alors merci pour votre patience

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est absolument subliiiiiime, romantique, doux... Parfait !!!!!!
C
Très belle double page chocolat-bleu ciel,belle harmonie avec tes photos!Bisous.
N
j'aime venir sur ce blog, je retrouve de très jolies réas à chaque fois comme cette double page!! bravo marie
M
Aussi belle que la première<br /> tres tres belle double page, magnifique <br /> les papiers sont tres chouettes et les ronds sont du plus bel effet<br /> j'adoooooooooooore<br /> bisous
E
j'adore ta première page ! félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité