Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
28 novembre 2007

LE ROUGE NOUS VA SI BIEN

Coucou , je suis de retour aprés une longue absence sur ce blog.

Et non je ne fais pas la tête, je manque juste de temps et avec Noël qui approche, cela ne va pas s'améliorer tout de suite.

Alors pour me rattraper je vous montre cette double double page, et non je ne fais de faute de frappe, vous allez comprendre avec les images.

En fait cette double page en s'ouvrant se transforme en quatre pages, ce qui permet de mettre pas mal de photos.

Tout d'abord les deux pages cote à cote.

Couvertures_ensemble

Et maintenant pour mieux comprendre, une vue d'ensemble, car en effet les deux pages s'ouvrent et se transforment en quatre pages

Vue_d_ensemble_des_pages_ouvertes

Désolée pour la qualité des photos,malgré plusieurs essais je n'ai pas obtenu un trés bon résultat.

Ces pages ont été réalisées avec du bazzil rouge et des papiers Crate Paper

Pour la mise en page j'ai joué avec le Coluzzle oval

La suite avec quelques vues plus proches

                                                                                        Les deux pages de couverture

Couverture_droite

Couverture_gauche

                                                                                 Les deux pages centrales

int_rieur_gauche

Int_rieur_droit

                                                          Les deux pages centrales ensemble

Pages_interieures_ensemble

                                                              La page de gauche avec son rabat ouvert

Cot__gauche_ouvert

                                                          Le rabat seul

Rabat_gauche

                                                                       La page de droite avec son rabat ouvert

Cot__droit_ouvert

                                                                             Le rabat seulRabat_droit

Et voila c'est fini, j'espere qu'avec toutes ces photos ,vous avez mieux compris cette mise en page.
En tout cas moi, je me suis régalée à la faire( mais j'ai encore plus apprecié le petit tour dans cette belle voiture rouge....comme vous pouvez le constater)

Je n'ose pas vous dire à bientôt, Scrapbisou à toutes et merci pour votre patience

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympas toutes ces pages !!
A
... ces pages! J'adore ces couleurs pleines de peps qui s'accordent si bien avec le sujet!
M
On ne va plus oser t'emmener en voiture !<br /> Très originale cette double double page, joli travail, j'adore les petits cercles. Belle réussite. Biz
M
coucou MArie !<br /> <br /> super ton blog, cette page "le rouge nous va si bien" est tip top ! <br /> vivement jeudi !<br /> <br /> plein de bises, bon début de semaine!<br /> <br /> Maiwenn<br /> <br /> PS : quel privilège d'avoir eu entre les mains la plupart de ces <br /> magnifiques créations ! hi hi ! ;-)
V
MErveilleuse réa que ces deux ou quatre page,un sacré boulot et les photos sont superbes.J'ai hâte de voir çà en vrai...dimanche.<br /> Bisous Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité