Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
28 janvier 2008

CANVAS POUR MES PARENTS

J'aime beaucoup cette façon de presenter les canvas en travaillant le dos. Alors une fois de plus je me suis lancée dans cette réalisation pour mes parents  et c'est à l'occasion de Noël que je leur ai offert.

Je vous le montre un peu tardivement

cadeau_noel_maman

Je vous raconte pas la réaction de Maman quand elle l'a ouvert , évidemment c'est beau, c'est trop, trop beau! C'est à peine  si Papa a pu  le regarder et encore moins le toucher.

Voila , (heureusement qu'il y a les cadeaux de Nöel à vous montrer car j'ai un peu de mal à alimenter ce blog en ce moment et j'en suis désolée pour toutes celles qui me rendent visiste réguliérement)

Scrapbisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau cadeau et souvenir !
S
un canvas joliemnt romantique
L
il est superbe!belle idee de l avoir travaillé à l envers ca fait un joli relief!et puis la dentelle j adore<br /> bisous<br /> lolotte
A
coucou Marie !<br /> aprés notre petite rencontre de cette aprés midi, j'en ai profité pour venir visiter ton blog ! j'y ai vu de trés jolies choses, quelle merveilleuse idée de scraper un canvas à l'envers...je note l'idée!...voilà encore un autre projet en tête !<br /> bises<br /> audrey
S
Superbe !!! j'aime beaucoup l'idée de travailler le canvas à l'envers, bravo ce KDO est vraiment très beau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité