Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
1 mai 2008

CADEAU POUR VOTRE REUSSITE AU BAC

                              Coucou les copines

Voici une petite page faite il y a quelques jours qui rejoindra la page New York

Pour cette mise en page j'ai fait du copitage d'un sketch proposé par HdP, et pour lequel mes copines MaryPaul et Martine ont été publiées. Bravo les filles.

Et maintenant voici la mienne

DSC02131

La page de fond est toujours est Scrapworks sur laquelle j'ai tamponné les lettres de New York

Pour le journaling et la déco, j'ai repris du bazzil blanc. Certaines bandes sont collées en 3D et d'autres sont reliées par des agrafes avec ma nouvelle agrafeuse ( un de mes achats au salon Version Scrap)

Pour le reste je suis restée trés sobre en rajoutant un peu de Magic Mesh blanc

Bonne journée à vous toutes et merci pour votre visite qui est toujours un plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie, <br /> <br /> je retrouve avec grand plaisir tes réalisations sur ton blog en attendant que Patricia revienne avec une interprétation de tes superbes pages ! Celle-ci est particulièrement réussie et j'adore aussi le mini noir et blanc des mariés! Trop trop beau !<br /> <br /> A bientôt ! Bises<br /> Maiwenn
M
SUPERBE TA PAGE BISOUS MC
M
tres jolie mise en page, ces photos dans ce grand cercle<br /> bisous
V
Trés jolie aussi ta page et je trouve que ce sketche était trés sympa.<br /> A quand la newletter????<br /> Pleins de bisous
N
Dommage que tu ne l'ai pas fait plus tôt, elle aurait eu sa place dans HDP. J'aime bien les agrafes à cheval sur les étiquettes ça donne du mouvement.<br /> A bientôt.<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité