Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
29 avril 2009

CHIC ET SOBRE

Coucou je suis de retour avec une double page

Pour réaliser ces deux pages j'ai utilisé un pochoir

Sur la première j'ai chalké le motif sur un bazzil blanc

DSC04283

Les arabesques du motif et le contour du bazzil sont accentués avec du gel pailleté

Et pour la deuxième page j'ai embossé ce même pochoir sur du calque, et travaillé les contours également avec le gel

DSC04284

Dommage que les photos ne reflètent pas exactement les couleurs réelles

DSC04285

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolies pages, j'aime le coté chic de la premiére en parfaite harmonie avec la photo<br /> scrapbisous<br /> Netty
L
2 pages bien élégantes !<br /> bises
D
...est ravissant, tout romantique toi quoi ! bisous
C
Très jolie double page.<br /> Bon week-end.
L
tres chici tres classe ces deux pages!bravo c est tout joli tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité