Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
3 septembre 2009

YANN

Coucou

ET oui je sais, cela fait longtemps,  très  longtemps , trop longtemps aussi pour moi que je suis venue vous rendre une petite visite.

Alors promis , je vais essayer de me rattraper

En attendant voici une page qui date un peu, qui est même un peu dépassée dans son style mais je l'aime bien tout de même


DSC03611

Harmonie en noir et vert. Les couleurs fétiches de Yann, mon beau-fils sur cette photo prise en 1988

Bonne soirée . Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Marie,<br /> je trouve pas ta page dépassée! elle est même très sympa.<br /> De toute façon, il faut se faire plaisir dans le scrap et du moment que le résultat te plait, c'est l'essentiel...<br /> Bisous
L
les pages ne se démodent pas surtout les jolies pages comme celle ci
D
ce n'est pas dépassé ,c'est juste dans l'air du temps ,en France nous avons tellement de retard que cette page est pil-poil et le tout c'est qu'elle te plaise à toi et à celui à qui tu l'as offert ,moi j'aime il est vrai que je suis plus toute jeune mais par rapport à ce que je vois sur beaucoup de blog tu es dans les temps et puis tu vas te remettre dans le bain maintenant ,il ne faut pas perdre la main... allez courage ,moi aussi je pense souvent à stopper et puis je redemmarre ,alors que j'avais décider de vendre tout mon mathos corage bisous
D
Coucou ! pourquoi dépassée ? Je la trouve jolie moi ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité