Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
11 mars 2010

UNE VIE DE CHIEN

Et oui c'est bien un nouveau message, déjà!!!!!!!
Et en plus avec une double page
Et en plus j'ai adoré les faire en intégrant de la feutrine une matière très agréable à travailler
et en plus je trouve les couleurs trés belles  douces et lumineuses à la fois
Et en plus ...............,bon assez de blabla je vous les montre maintenant

IMGP0859

IMGP0861

IMGP0863


Bonne soirée . Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jaimerai être un chien chez toi !!!<br /> La feutrine doit donner un bel effet de relief, ta page est tres belle<br /> j'espere que tu vas bien: bons préparatifs pour la crop<br /> bises
K
j adore ce que vous avez fait je me suis également lancer dans un album sur mes chiens et ça me donne des idées...continuez c trèsbeau
D
tout doux en effet, bien sympa la feutrine....Voudrait bien être chien chez Marie moi !!! bisous
A
c est vrai que quand je l ai vue cela rend vraiment très bien et la feutrine qui sert de fond fait une superbe effet<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité