Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
4 avril 2010

ALBUM POUR LA CROP DES ATELIERS DE MIMI

Comme promis j'ai profité d'un rayon de soleil cet après midi pour prendre les photos de mon projet présenté à la crop du week end dernier

Un mini album qui a l'avantage de tenir posé sur un meuble

1

La base est réalisée à partir d'un bazzil auquel viennent se rajouter différentes petites pages mais cela part un peu dans tous les sens ce n'est pas facile à vous expliquer alors place aux photos

2

3

4

5

6

7

8

Voilà c'est fini

Merci à toutes les participantes lors de cet atelier

Merci aussi pour votre patience en attendant ces photos

A bientôt pour d'autres projets

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un charmant mini "nature"<br /> bises
S
Juste un petit mot pour te dire que j'ai essayé de venir te revoir vendredi au salon mais il y avait tellement de monde que j'ai fait demi tour...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Sonia
D
Hello !!!! Bien sympa ce tit album ! les filles de la crop ont dû se régaler ! Le W.E. de pâques a été sympa pour toi j'espère, moi Normandie air frais mais soleil !Bisous
A
il est très beau ton album<br /> j adore il est très originale.<br /> ce sont tes petites puces qui sont sur le photos?<br /> gros bisous marie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité