Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
20 février 2011

IL A NEIGE SUR LA MAISON

C'est vrai j'ai déjà utilisé ce titre lors de mon précédent message , mais cette fois il s'agit de la version avec les photos.

Et là je dois dire que la qualité des photos n'est pas top, j'en suis désolée mais le soleil a décidé une fois de plus de ne pas passer ce dimanche après midi avec nous.

Alors voila donc ce mini terminé, pas aisé à monter d'ailleurs car il part un peu dans tous les sens.

IMG_1154

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1157

IMG_1158

IMG_1159

IMG_1160

IMG_1161



Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup sa structure et sa petite forme maison!tres reussi ton mini!bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité