Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
12 avril 2011

UNE PETITE PAGE SANS PRETENTION

Pour ce soir une petite page que j'ai également nommé A Table

Une petite page toute simple pour laquelle j'ai utililsé en fond un papier chiffoné et chalqué.
Quant à la photo pour la premiére fois j'ai déchiré les bords

 

Et voilà le résultat

 

IMG_1201

Un petit melange de rouge et vert, mais malheureusement et comme bien souvent les couleurs ne sont pas aussi vives que dans la réalité.

Deux petits détails

 

IMG_1201___Copie__2_IMG_1201___Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une agréable soirée et vous donne rendez vous pour bientôt pour la page qui sera à coté

 

                                                                                                 Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme tout!
C
une page toute belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité