Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
8 juin 2007

Marie

Un dernier coucou pour cette fin de semaine, je vous montre aujourd'hui ma derniére réa avec une photo de moi ce qui est plutôt rare

Marie

J'ai utilisé pour cela ces papiers Crate papers qu'il me tardait d'utiliser depuis 3 mois, j'adore toute leur collection

Je vous laisse regarder quelques détails et vous souhaite à toutes un bon week-end

Marie_1Marie_2

Marie_3

J'ai rajouté de la dentelle pour mater ma photo( pour moi, il fallait bien çà)

Marie_4Marie_5

Merci pour votre visite, Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je t'ai mis dans mes favoris!!!!! La page sur toi est trop, trop, trop jolie!!!!
S
c'est le 3° commentaire que je te laisse en 5 mn car je découvre ton blog et je suis ravie par tant de talent : bon c'est clair je te mets dans mes favoris et bravo, j'adore ce que tu fais !
V
ta page est superbe j'adore ce noir et blanc quel bel effet c'est très classe<br /> bravo<br /> vero2A
L
rho lalala j avais loupe ca mais elle est terriblement belle ta page, tous les détails wahowwwwwww et ces papiers sont superbes, j ai fais pas mal de choses avec aussi (pages canvas boites)<br /> bizz<br /> lolotte
C
Bravo pour cette page aux papiers magnifiques,c'est très raffiné,bises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité