Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
11 juin 2007

Bon anniversaire Elo

Elodie vient de souffler ses 20 bougies, je lui ai donc offert ce canvas 30X30 avec une photo d'elle et son chéri(mon fils)

Canvas_20_ans_Elo

Pour cela j'ai utilisé des papiers de collection CherryArte,et comme je les trouve assez chargés j'ai voulu rester simple dans les embellissements.

J'ai donc encadré la photo avec du carton ondulé et réalisé un titre façon petits nuages, j'avoue copités à Iggydodie, et pour le NOUS et la fleur j'ai retravaillé des chipboards à la peinture et aux tampons. La suite en images

Canvas_20_ans_Elo_2

Canvas_20_ans_Elo_3

Canvas_20ans_elo_1

Je crois que cadeau lui a plu et qu'à force de recevoir des cadeaux scrap elle vient d'attraper le virus du scrap

Merci pour votre passage  et à bientôt. Scrapbisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau,j'adore les couleurs et tous les petits détails,bises!
K
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce canvas, il est très réussi.
N
qu'est ce qu'il est beau ce canvas!!! j'adore les couleurs et les papiers!!! trop top!!! bizzzzz
T
Très joli et encore une fois très romantique! et comme ils sont mignons ces tourtereaux!<br /> Bizzz...! Tinou
A
très joli canvas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité