Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
13 juin 2007

Grand Prix

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui se promenent sur mon blog, j'ai été trés touchée par tous ces nombreux commentaires  laissés sur la page Marie.

En ce moment je réalise ma premiére carte(je sais j'ai du retard sur les autres) pour une super copine alors en attendant de pouvoir vous la montrer, je vous propose cette réalisation d'un color-blocking maison

grand_prix

Cette page n'étant pas récente vous pouvez voir qu'elle a été faite avec des BG ancienne collection

Une fois de plus j'ai fait de la fausse couture(rouge) pour séparer tous les papiers afin qu'ils ressortent d'avantage

Place aux détails

grand_prix_d_tail1

grand_prix_d_tail_2

Bonne journée et Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres tres belles pages sur ton blog!!!!!!!!!<br /> BRAVO
S
je suis une fan des colorblocking et le tien me ravi ! bravo, je l'adore.
V
ta page est très belle et tes BG aussi j'adore,<br /> moi aussi il m'en reste hihihi<br /> bises bonne journée <br /> vero2A
L
vraiment magnifique et tes dernieres rea aussi<br /> bravo<br /> biz<br /> lolotte
T
Les BG sont intemporels, même les anciens sont toujours beaux et à la mode! Ta page est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité