Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
28 juin 2007

Enfin

Enfin elle est accrochée,il ne manquait pourtant pas grand chose, juste un clou et un marteau( et deux étages à descendre pour aller les chercher et remonter,mdr)

Cela fait plus de six mois que je l'ai faite

DSC00761

Alors je suis bien contente qu'elle soit enfin posée et poutant les trucs accochés aux portes j'aime pas d'habitude.   

A bientôt les scrapcopines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette, mais j'ai pris un sacré retard sur mes visites !<br /> Ma bannière faisant 13x30, c'est elle qui sert de plaque de porte<br /> bisous
V
Y'en a qui on de la chance d'avoir une si jolie plaque de porte à leur scraproom,elle est encore plus belle en vrai.<br /> Bisous Véro et à samedi
T
Superbe et comme toujours très raffiné!<br /> Bizz...! tinou
T
elle est très jolie cette plaque!
L
Très jolie plaque, comme le reste de tes réalisations.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité