Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
29 juin 2007

Sur la route des vacances

Aujourd'hui je vous présente une de mes réalisations préferées. D'abord parceque les photos ont été prises dans un restaurant que j'adore qui est la premiére étape OBLIGATOIRE de nos vacances d'hiver à la montagne.J'aime tout ,l'ambiance, la déco, la cuisine....

Le_Denieu

J'ai réalisé ce mini album à base de papier craft ,matiére qui m'a parue idéale par rapport au théme, pour ma participation à la cropping des ateliers de mimi du mois de mars dernier et j'avoue, je me suis régalé à le faire

Maintenant l'intérieur de l'album

denieu_1 denieu2

denieu_3 denieu_4

denieu5 denieu_6

denieu_fin                 Voila la derniére page est tournée

J'espere que vous avez aimé ces quelques instants au restaurant

A bientôt pour un nouveau message  . Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel adorable album !!!<br /> simone
C
tres joli ce mini!
C
je suis ébahie!<br /> bravo
S
superbe ce mini album quelle chouette idée!!!!
M
c'ets vrai que ca donne envie de copiter, il faut juste trouver le temps !<br /> c'est superbe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité