Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
2 juillet 2007

Envie de noir et blanc

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps j'ai cette envie de scrapper en noir et blanc et je ne suis surement pas la seule car on trouve de plus en plus de papiers et embellissements dans ces couleurs

Alors j'ai craqué et je viens de réaliser un petit agenda pour la rentrée

agenda_couverture

J'ai utilisé du bazzil noir et ce nouveau bazzil blanc imprimé , ainsi qu'un papier Imaginisce pour les étiquettes et des embellissements assortis

Et comme je trouve que le noir et blanc c'est trés CHIC je suis restée sobre pour le dos

agenda_dos

Mais en attendant la rentrée je vous souhaite à toutes un bon été et aussi des bonnes vacances . Scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, noir et blanc c'est très classe !!
L
très bel agenda
N
merci marie de ce com sur mon blog, ca me permet ainsi de revenir vers le tien, car l'adresse que j'avais était érronée.... ton agenda est magnifique;cette technique de tampon est vraiment maitrisée, pas facile a faire car il faut de la régularité, et la je dois dire, que je suis bluffée par ta prestation.... c'est magnifique! Bises
N
Je rentre de vacances et surprise j'apprend que tu as fait ton blog!!! Il est superbe et c'est un vrai régal de regarder tes réalisations. Félicitations. A bientôt, bien amicalement. Nathalie
C
Très sympa cet agenda,bravo!Pour les projets de samedi c'est en attente j'ai tellement de choses de retard en scrap que je ne sais plus par quel bout commencer,bises.PS:problème encore sur ton lien tu as mis .fr au lieu de .com à la suite de canalblog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité