Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
5 juillet 2007

Trop Sérieuse

Samedi dernier j'ai assité à une formation Paprika animée par Iggydodie et Gauxanne. J'ai commencé deux projets trés sympas mais malheureusement ils n'ont pas beaucoup avancés depuis, je dirais même plus, ils n'ont pas avancés du tout.En tout cas c'était une journée trés chouette et dés que possible je recommence.

Alors en attendant je vous montre ce canvas à base d'effets différents de peinture. C'est sympa à travailler mais pas toujours évident, surtout pour le doodling.

canvas_trop_s_rieuse

En fait il n'y a pas énormement de travail de papiers , sauf pour le matage ou j'ai choisi un éventail à partir de BasicGrey et pour camoufler mes exploits en doodling j'ai rajouté des fleurs Prima

trop_s_rieuse_1

Quant au titre il est écrit avec des rubbons

trop_s_rieuse_2

Voila cela change des pages d'album et ce canvas est maintenant dans ma scraproom

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli canvas
L
quelle élégance!!! bravo!!<br /> bisous<br /> Laetitia
L
magnifique j adore ta page elle est sublime<br /> bizz<br /> lolotte
T
Il est très beau ton canvas, j'aime beaucoup ton doodling même si tu n'en as pas l'air très satisfaite et j'aime bien ausssi le semis de petites fleurs qui est sensé le cacher!<br /> Bizzz...! Tinou
V
Il est superbe ce canvas et plie poil dans des couleurs que j'aime,la guirlande de fleurs est très sympa et pour ce qui est du doodling c'est en pratiquant que l'on progresse,alors continues.<br /> Bisous Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité