Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
10 juillet 2007

CLARA PETITE FLEUR

Je suis un peu à la traine, à l'heure ou les albums en toile de jute sont à la mode moi j'ai choisi de vous montrer ce mini à base de carton ondulé

clara_petite_fleur_couverture

C'est une une matiére que j'ai beaucoup aimé travailler, ce mini tout comme l'album en papier craft a été fait pour la cropping des ateliers de Mimi à laquelle j'ai participé comme animatrice

Voici les pages interieures

clara_petite_fleur_1

clara_petite_fleur_2

La fleur avec le prénom de Clara d'un peu plus prés

clara_petitfleur_d_tail_1

Et enfin cette photo (qui a un air de déjà vu, mais j'aime tellement voir cette complicité entre ma chienne et ma petitefille)

clara_petite_fleur_d_tail_2

Je n'ai pas utilisé de techniques particuliéres pour ce mini, hormis un travail de peinture acrylique sur les photos et le carton.
Voilà l'album se referme sur cette page et je vous dis à bientot .Scrapbisou

clara_petite_fleur_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un mini vraiment charmant.
A
je craque.....c'est magnifique ....
W
magnifique ton mini album , j'adore les couleurs <br /> ta petite fille trop mimi une vraie poupée<br /> bises
C
Il est superbe ton mini,une matière agréable à travailler,j'ai adoré moi aussi.Les tons sont superbes et les photos craquantes!Bisous.
M
coucou Marie<br /> je ne savais pas que tu t'etais décidée a faire ton blog!c'est super chouette et ton mini en carton est sublime bises<br /> mc<br /> je te mets de suite dans mes favoris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité