Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas eu beaucoup de réalisations à vous montrer dernierement.

Et pourtant je scrappe mais plutot pour le compte du Pére  Noël qui est trés exigeant en ce moment et pourtant je l'aime de plus en plus au fil du temps.

Alors je montre ce petit coin de chez moi pour vous souhaiter à toutes un

                                                                                                Trés Joyeux Noël

IMGP1243___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour te souhaiter une bonne année tres beau ton petit village de noel et ton mini est tres beau lui aussi bises à 2008 MC
T
Il est adorable ton petit coin de chez toi! C'est trop tard pour te souhaiter joyeux noël mais je te souhaite une bonne fin d'année!<br /> Bizzz...! Tinou
D
c'est magnifique, merci
M
Que c'est beau ce petit coin de chez toi. C'est vraiment magnifique, j'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de petites mains pour y toucher.<br /> Bisous bisous
P
C'est très joli ces décos<br /> Jouyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité