Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
8 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Avec un peu de retard je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2008 remplie de petits et grands bonheurs à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

Quant à moi j'espere encore cette année  partager avec vous cette passion qu'est le scrapbooking. Cette passion qui nous est commune,est source de nouvelles rencontres qui se transforment quelquefois en amitié sincére et ça c'est génial.

Et puis merci à vous toutes, qui me rendez visite sur ce blog et qui appreciez mes réalisations, bien que  rares par moment.

En attendant de nouvelles réalisations je vous montre une de mes décos préferées de Noël .

DSC01844

J'adore cette guirande sur ma cheminée et dessus j'ai posé toutes les cartes recues pour cette nouvelle année. Certaines d'entre elles sont de trés belles créations de scrap que je vous montrerai d''ici peu.

Alors je vous dis à bientôt. Scrapbisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour marie<br /> c'est avec un peu de retard que nous venons te souhaiter une bonne et heureuse année 2008.<br /> au plaisir de te retrouver prochainement, à l'un de tes ateliers peut etre ou au plus tard à la crop de mimie.<br /> gros bisous de marie claude et sandrine
T
Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses pour 2008, régale nous toujour avec ton joli scrap!<br /> ta cheminée est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
N
c'est magnifique et très original!! j'adoreeeee!!!
N
Très bonne année à toi et tes proches, que tout tes voeux se réalisent. Merci à toi, pour les jolies réalisations que tu nous fais partager. Amitié. Nathalie
C
Plein de bonnes choses à toi aussi et ta petite famille!!!Très jolie déco de NOEL et bien sûr que nous continuons l'année scrap avec toi,bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité