Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
12 mars 2008

........LE RECONFORT

Et oui aprés l'effort, voici ma page sur le réconfort.

Et on ne rigole pas , mais si je vous entend vous moquez de moi!!!!  D'accord j'ai le nez rouge et l'air idiot qui va avec mais c'est parcequ'il faisait froid et le vin chaud c'est idéal pour se rechauffer ( et j'avoue j'adore ça)

En tout cas voici une page toute simple, j'ai l'impression que mon niveau de scrap est en baisse en ce moment mais au moins je scrappe et ça fait du bien

DSC01915

Pour conserver l'harmonie de ces deux pages j'ai repris les mêmes papiers qui sont des BasicGrey, le mot réconfort est écrit avec des brads métalliques.

Voilà c'est tout pour ce soir.
Et merci à toutes pour vos visites réguliéres et votre fidélité malgré mes silences prolongés. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien de tel aprés l'effort,tu as bien raison,il n'y a pas de mal à se faire plaisir.Ta page est trés jolie et j'aime beaucoup la petite déco en bas à gauch.<br /> Bisous Véro
C
Non non, je ne ris pas (hihihi)..... Je suis comme toi j'adore le vin chaud à la canelle (hummm) et c'est vrai que ça fait du bien après l'effort, en plus ça rappelle Noël et l'hiver. Martine a raison tu devrais essayer de poster plus souvent dans la mesure du possible bien sûr. Bizzzz.
M
j'ai oublié.....tu pourrais poster un tit peu plus ???? tu nous manques ;
M
on rit mais on ne se moque pas !!!t'en a une bouille sur ces phptps. Ta page ets superbe, avec de jolis petits détails<br /> bisous, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité