Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
19 mars 2008

PETITS LOUPS DE MER

Youpi!  Enfin une nouvelle réalisation à vous montrer et  il s'agit de deux pages en plus, et oui j'aime beaucoup les double pages dans un album.

DSC01925

DSC01926

Je suis trés contente d'avoir travaillé ces photos qui trainaient depuis longtemps parmi tant d'autres.

Les papiers utilisés sont du Bazzil et des My mind's Eye

Le contour des photos a été poncé avec du papier de verre.

Quelques vues du titre

DSC01929

DSC01928

DSC01927

J'ai écrit ce titre avec des stickers Basic Grey collés soit sur papier en 3D, soit sur du liége.

Bonne soirée et j'espere à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies pages avec de jolis loup....loup de mer..<br /> <br /> J'aime les couleurs. JOAN
J
Coucou !<br /> <br /> Comptes-tu te rendre au festival de Romans ?<br /> Je viens de publier un article pour s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres...) :<br /> http://culture-confiture.over-blog.fr/article-18158085.html<br /> <br /> Viens contribuer à rendre ce festival encore plus convivial !
L
tres jolies ces deux pages superbe mise en page et les decos sont trop chouettes<br /> bisous<br /> lolotte
M
UN REGAL POUR LES YEUX TES PAGES BISOUS MC77
L
Gorgeous LO's - I love the colors and elemens you chose to use!! Thanks for sharing!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité