Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
1 avril 2008

MINI ALBUM EN TRANSPARENCE

Et voila c'est déjà fini.
Des mois qu'on en parle,bien des semaines à mettre sur pied un projet, des jours pour le faire ce mini et même le refaire.....mais croyez moi, cela valait le coup.

De toutes les crops que j'ai eu l'honneur d'animer pour "Les Ateliers de Mimi" c'est celle ci que j'ai préférée.

Tout c'est passé à merveille dans une ambiance agréable et chaleureuse appréciée de toutes , aussi bien les participantes que les animatrices sans oublier Mimi et Patrick.

Alors pour cette derniére édition, j'ai pour ma part choisi un mini album creé à partir de transparents dont les motifs ont tous été tamponnés avec de la Stazon noir et blanche ainsi que les papiers Bazzil blanc et un imprimé Scrapworks.

1

Et oui comme vous l'avez compris, me voila repartie dans ma période blanc et noir, j'adore .......

Alors si vous êtes prête pour la suite, prenez votre temps car il y a plus de vingt photos.

Tout d'abord la couverture

2

La premiere page étant un transparent

3

4

5

6

Pour la suite, entre chaque page il y a un transparent toujours  travaillé à la Stazon. J'espere que vous verrez bien  car les transparents ce n'est pas évident à montrer en photos

7

8

9

Les fleurs sont faites également avec du transparent, tamponné à la Stazon blanche

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Et maintenant le dos de l'album dont la derniere page est également un transparent

22

Et maintenant si vous avez encore un peu de temps voici les pages deux par deux

23

24

25

26

27

Voila cette fois c'est fini.

J'espere que vous aurez eu autant de plaisir à regarder ce mini que j'en ai eu à le réaliser. C'était une premiére pour moi et il me tarde d'en faire d'autres mais en couleurs cette fois.

Merci à vous pour cette longue visite et à bientot.   Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cet album de mariage est magnifique vraiment !
N
bô boulot, ton mini est superbe, le Noir & Blanc donne un bel aspect.<br /> bravo très joli album<br /> bizz nelly
S
Il est splendide, le noir et blanc, c'est vraiment une valeur sûre, il est très classe, j'adore, bravo<br /> Biz Sylvie
C
Quelle classe et quel chic cet album ! j'adore.
L
ce mini est tres classe !et tres beau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité