Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
26 juin 2008

SYLVIE

Coucou les scrapcopines, je suis bien contente d'avoir enfin une petite page à vous montrer.

Le temps passe trop, trop vite et la production est trés en baisse en ce moment. Je compte beaucoup sur les vacances pour me rattraper, alors en attendant voici ma petite dernière.

DSC02783

Une petite page toute simple travaillée selon la technique du grid pour la page de fond, avec des embellissements et un matage dans une harmonie de noir et saumon. Et pour ajouter un aspect un peu plus feminin j'ai passé de la colle pailletée sur tous les papiers noirs

DSC02784

Voila, j'espere que vous avez aimé.

Bonne soirée et scrapbisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et très jolies couleurs !!<br /> Rose et noir j'adore !!!<br /> C@ro
S
Une bien jolie page et comme tu le dis si bien le temps passe trop vite bravo pour cette page<br /> Biz SYlvie
L
une page originale, et bien jolie.<br /> bises
E
Trop trop trop joli Marie!! Je suis toujours en admiration devant toutes tes pages, albums...<br /> Oulala "tu et marie" en moins de deux lignes je fais des progrès :D.<br /> Gros bisous<br /> Elo
N
On a bien fait de patienter car ta page est superbe. J'aime beaucoup le fond. Du bel ouvrage comme d'hab. Vivement les vacances pour augmenter la production....<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité