Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
20 août 2008

PETITES FILLES

Me voici de retour aprés une longue absence,due en partie aux vacances. C'est une bonne raison, non?

Cette page va prendre place à coté de celle intitulée JOLIES, et que j'ai donc travaillée dans les mêmes tons et toujours avec la technique de l'aquarelle

DSC02786

Les deux pages ensemble

DSC02787

Voila c'est tout pour ce soir mais je vous dis à bientôt car les vacances m'ont permis de réaliser d'autres pages à vous montrer d'ici peu.

Bonne Scrapsoirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie page cent pour cent fille !!!<br /> bises
M
ravie de te retrouver. Une bien jolie page, toujours dans le détail et le raffinement<br /> j'adore<br /> je te fais de gros bisous <br /> je t'envoie un mail cet aprem
N
Coucou Marie,<br /> dis-donc c'était des grandes vacances...tu as bien raison d'en profiter!<br /> Une bien jolie page que tu nous offres aujourd'hui.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
V
BRAVO tout d'abord pour ta nouvelle banniére,elle est superbe.Plein de douceur pour cette nouvelle page et ses trés jolies demoiselles.On attend la suite avec impatience...trés contente de t'avoir revu l'autre soir;<br /> Bisous
L
très douce très belle cette page marie!<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité