Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
17 novembre 2008

REVEUSE

Coucou
Mais non vous ne rêvez pas , me revoilà avec cette petite page que j'ai voulue toute blanche ou presque

DSC03606

Page de fond en bazzill blanc sur lequel j'ai repassé un gel pailleté mais cela ne se voit pas vraiment en photo, les embellissements sont faits avec de la toile aïda,calque, dentelle, carton ondulé, ruban, laine, bouton, perles.....

DSC03607

Voila j'espere que vous êtes contente de me retrouver, j'ai bien entendu certaines d'entre vous me reprocher cette longue absence....PARDON, PARDON

Bisous à toutes  et à bientôt (?? peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
marie, comment vas tu depuis ce temps, je viens de regarder tes scraps, super, j'aime beaucoup celui avec les photos de ton village, très belle idée, sympa je commence à regarder de près le scrap finalement, car je trouve des embelisseurs sur les sites de scrap pour mes tables, je me suis découvert un nouveau monde qui est fort sympahtique. Je t'embrasse bien ma chère Marie. A très vite. Amicalement. Stef
D
Je suis toujours là mais tellement occupée que je n'arrive pas à aller le lundi AM chez toi ! Tu me pardonnes ? J'ai repris seulement cette semaine chez Mimi tu vois ? Sinon tout va bien ! et toi ? Je te fais de gros becs
L
toute blanche et si pure, si jolie...<br /> bises
C
C'est tres jolie, Biz
M
ravie de te retrouver.Tu es pardonnée par cette tres jolie page qui est comme à ton habitude, joliement treavaillée et tres raffinée. Tres bel effet la dentelle maintenue par les strass<br /> bisous et à tres bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité