Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
2 décembre 2008

Une Petite Page Gourmande

J'ai nommé cette page ainsi car les photos représentent un petit déjeuner pris en chambre d'hôtes lors d'une escapade dans la région champenoise.
Un vrai régal, tout ça rien que pour deux personnes............

Pour la mise en page j'ai opté pour une technique façon color blocking en jouant avec différentes matières comme le liège, la toile de jute, le carton ondulé, la feutrine, le transparent et enfin du papier

chambre_hotes_les_elefes

J'aime beaucoup cette page aux couleurs chaudes qui me rappellent beaucoup l'atmosphére chaleureuse de cet endroit.

Comme vous l'avez peut-être remarqué il n'y a pas de journaling sur cette page car il est prévu pour la page d'à coté (sauf que pour le moment elle n'est pas encore faite)

Voilà je vous dis à bientôt

Scrapbisous à toutes et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel superbe travail et quel bel effet!!j'adore le mélange des matières et je me doute du travail que cela a dû représenter pour toi!!!<br /> je te garde en favori car on vient de la même école de Mimi!<br /> bravo et à bientôt<br /> Dan
L
extra ce color bloking !! j'adore ce mélange.<br /> bises
N
Hum, il est bien apétissant ce petit déjeuner!!!<br /> J'aime beaucoup ta page et c'est très original tout ces petits carrés de texture différente.<br /> Une très bonne idée.<br /> Bisous.
D
C'est très beau Marie. J'adore ces couleurs ! mais tu le sais non ? Bisous
D
C'est très beau Marie. J'adore ces couleurs ! mais tu le sais non ? Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité