Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
7 octobre 2010

PAGES POUR CREATIVA

Pour ce soir voici les deux dernières pages faites pour Creativa.

BEBE EN BLEU

DSC06184


LA PETITE FILLE AU CHAPEAU

DSC06185

Toutes  les pages crées pour l'occasion ont été faites avec des papiers Stamperia.
Sur chacune de ces pages j'ai utilisé 5 pièces crées et réalisées en collaboration avec mon amie Corinne

Et maintenant je travaille sur le projet de la crop des Ateliers de Mimi qui aura lieu fin Novembre comme d'habitude à Saint Aquilin de Pacy.
Si tout se passe bien il sera visible ce week-end au salon  qui a lieu au Cadran à Evreux.

Il s'agit pour cet nouvelle édition d'un mini album à base de feutrine. J'adore vraiment travailler cette matière.

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour des petits bouts d'images..........

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des pages tout en douceur...<br /> bises
P
Une très jolie page toute doude
D
Coucou,<br /> <br /> tu travailles toujours aussi bien... et c'est très gentil de nous faire partager toutes ces jolies pages... A bientôt ...Bisous . Dany
D
2 magnifiques pages , j'adores , elles sont tres tres belles
M
Quel bonheur de te retrouver sur ton blog ! Merci pour toutes ces idées ! Plein de bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité