Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
30 novembre 2010

IL ETAIT UNE FOIS

Un album sur une base de feutrine et papiers Toga pour une ambiance cocoon ,c'est plutôt d'actualité en ce moment;
Qu'il fait bon scrapper au chaud à la maison

Cet album a été réalisé ce weed-end lors de la crop avec les Ateliers de Mimi

IMG_0862

l'intérieur de l'album

IMG_0863

IMG_0864

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0867


Merci à toutes mes participantes pour avoir choisi mon projet

Bisouxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011 ! Plein de petits et grands bonheurs, une bonne santé (la clef de toutes les possibilités)et plein de beaux projets, de scrap' notamment ! <br /> Gros bisous !!!<br /> Maiwenn
S
Bonne Année Marie!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
c'est tout chaud, mmmumm trop chouette<br /> bises
L
tout en feutrine j adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité