Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
1 avril 2011

NOUS PARTICIPONS A VERSION SCRAP

En effet c'est une premiére cette année pour mon amie Corinne qui est présente cette année au salon Version Scrap et qui m'a demandé d'être à ses cotés.

Nous avons donc beaucoup travaillé ces dernieres semaines pour la preparation de ce salon.

Elle, pour la fabrication de piéces en plexi dont elle est la créatrice, et moi pour la réalisation de quelques modéles visibles sur ce salon.


Et pour cela nous avons utilisé un nouveau support que vous découvrirez peut-être sur place si vous avez la chance de nous rendre visite, ou alors il vous faudra encore quelques jours de patience afin de voir les photos sur ce blog.

En attendant voici une photo du stand prise aujourd'hui

DSCN4296

 

Vous pouvez donc nous retrouver là-bas sous l'enseigne "Aux Petits Loisirs"

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi j'ai u la chance de vous rencontré au salon ^^ merci encor pour la photo elle et sur mon blog des demain , pas u le temp hire mes suis perdu dans paris et du cou pas pu partit samedi soir...<br /> a très bientot <br /> lindsey
S
Bravo Marie! J'attends avec impatience :-)))<br /> les photos. Bisous et bon courage<br /> Pia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité