Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariescrapping
4 avril 2011

ENTRER DANS LA DANSE

Et voila le week-end est fini et Version Scrap est bel et bien fini aprés trois jours bien fatiguants, mais fort sympathiques.

Avant de vous monter  les photos je dois vous dire que j'ai été ravie de revoir quelques copines de scrap ,y compris des copines virtuelles(coucou Patou), et aussi de faire des nouvelles rencontres.

Et maintenant comme promis voici la premiére photo d'une petite série

IMGP1106

Comme je vous le disais lors de mon précedent message avec mon amie Corinne  nous avons utilisé un nouveau support à savoir un tambour à broder.


Et comme embellissements j'ai surtout utilisé des breloques et des piéces en plexi dont elle est la créatrice et fabricante, et que vous pouvez maintenant retrouver sur son site Aux Petits Loisirs

 

             Deux petits détails pour illustrer toutes ces parolesIMGP1106___Copie__2_IMGP1106___Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili, c'est tout pour ce soir, je vous donne rendez vous bientôt pour d'autres photos.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est hyper romantique....quelle bonne idée.<br /> bisous pia
L
quelle belle idé&e ce support et le resultat est sublime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité